Anniversaire du Collège

Le Collège des Petits Ponts a fêté l’anniversaire des 20 ans de sa reconstruction le 12 décembre 2017 !

Pour l’occasion, il y a eu, dans le hall, après la réunion parents-professeurs, un buffet et beaucoup d’invités. Le buffet était délicieux, on remercie tous ceux qui y ont participé.

Il y avait des dizaines de panneaux d’affichage avec des messages laissés par des anciens élèves et professeurs. Beaucoup étaient touchants et/ou drôles. On remercie M. Morin pour avoir réussi à récupérer autant de messages d’ancien élèves et tous ceux qui y ont participé.

Pour rappel :
Suite à sa reconstruction, le collège les Petits Ponts a été inauguré le 15 décembre 1997 par monsieur Charles Pasqua, ancien ministre d’Etat, Sénateur, Président du conseil général des Hauts-de-Seine en présence de Monsieur Jean-Pierre Fourcher député Maire de Clamart.

Pour rappel, le Collège d’enseignement secondaire des PETITS PONTS a été inauguré le 28 septembre 1968 en présence de messieurs : Riolacci,sous-préfet,
Rieu,inspecteur d’académie, Fonteneau,maire, Charre, Hervet, Dumani, Marmorat, Nedelec, Dr.Jouannin.

Cela signifie qu’en septembre prochain, les Petits Ponts auront 50 ans !! Un nouvel anniversaire à venir !