2022-2023 : Toute l’année en un clic !

Bonne rentrée à tous !

Le collège est heureux de vous retrouver pour cette nouvelle rentrée. C’est démasqués et plus libres de nos mouvements que nous nous retrouverons jeudi 1 septembre 2022.

Les modalités de rentrée sont disponibles sur le nouvel environnement numérique du collège oZe

OZE vous permet de consulter toutes les informations importantes concernant vos enfants et il s’adapte davantage aux usages depuis le confinement. La grande nouveauté est la numérisation de l’ensemble de la communication entre les familles et le collège. Un tutoriel très détaillé est disponible dans le carnet de correspondance papier des élèves. Vous y trouverez toutes les informations pour justifier les absences, communiquer avec les professeurs ou suivre la scolarité de vos enfants.

Les parents des élèves de 6es recevront leurs codes de connexion lors de la première réunion parents professeurs du vendredi 16 septembre. Pour ceux qui en possédaient déjà, les codes ne changent pas.
Les élèves les auront dès la rentrée.